Afin d’optimiser le processus des demandes d’attestations, nous avons mis en place un nouvel outil en ligne qui vous permet d’effectuer :
Pour faire votre demande d’attestation, vous devez :
Cours en salle
Des frais de 30 % du montant de la formation sont retenus lors de l'annulation d'une formation en salle, 15 jours et plus avant la tenue de la formation (jours ouvrables).
Aucun remboursement possible, 14 jours et moins avant la tenue de la formation (jours ouvrables).
La substitution de participants est acceptée sans frais si la formation est déjà payée.
Cours en ligne
Un remboursement est possible dans les 24 h suivant l'achat (jours ouvrables). Il est également possible de remplacer une formation pour une autre. Si la formation est de valeur supérieure, le participant devra payer la différence. Dans ce cas, aucune séance de la première formation achetée ne devra être commencée par le participant.
La substitution de participants est possible à condition que le membre n'ait pas déjà débuté ledit cours.
Advenant le cas où des volumes sont nécessaires et envoyés par la poste, ceux-ci devront être retournés intacts au frais du participant, sans quoi, le montant des volumes lui sera facturé.
Webinaires
Trousse de formations
Remboursement possible dans les 24 h (jours ouvrables) suivant l'achat.
PROCÉDURE
Pour toute demande d'annulation de formation, remplir le formulaire Annulation de formation accessible dans la section des formulaires, et faire parvenir votre demande à dp@otimroepmq.ca.
Toute demande particulière (maladie, décès, etc.), empêchant le participant inscrit de réaliser sa formation, doit être soumise à la direction du développement professionnel au plus tard 7 jours après la tenue de la formation. Aucun remboursement ne sera autorisé après ce délai.
OTIMROEPMQ
Téléphone: 514 351-0052 poste 239
Téléphone sans frais: 1-800-361-8759
Courriel: dp@otimroepmq.ca